Dans les sols arctiques, le dégel ne réveille que la moitié des microbes

June 23
4 mins

Episode Description

durée : 00:04:47 - Les Matins de France Culture - par : Alexandra Delbot - Chaque été, la couche supérieure des sols arctiques dégèle. Tous les micro-organismes endormis se réveillent-ils ? Non, selon cette nouvelle étude, la moitié seulement sort de sa dormance. Certains microbes deviennent même les prédateurs des autres. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
See all episodes