Episode Description
Salut les bg et les bgettes du Discord des groundhoppeurs, aujourd'hui épisode spécial avec la rediffusion du Live Twitch qu'on a fait le 30/04 !
Je ne sais pas trop ce qui a été gardé au montage donc je vous invite juste à kiffer la vibe.
L'épisode 21, l'épisode le plus WTF de l'histoire ?
Cette fois ci, Olivier n'est pas le fautif mais les fautifs sont plutôt les invités nous ayant honteusement lâché tour à tour...
Voici donc ceux qui sont venus :
- Ben, supporter du PA-RIS SAINT GER-MAIN et grand amateur de finales de Croky Cup !
- Erwin, qu'on ne présente plus, mister 92 aka Shakapéro !
- Sam, à qui j'ai crié Kenavo dans le parcage de Lorient à Metz dimanche dernier !
Voici les thèmes que nous avons abordé lors de ce podcast:
- Ben qui parle de Corée du Sud
- ???
- ???
- Sam qui tente de parler d'Irlande
La Buvette c'est fait par qui ?
La Buvette est une idée originale d'Oliv animée et montée par lui-même et coanimée par ValouMetz.
UN TOUT GRAND MERCI
Vous avez été plus de 1548508151880232433418040105109851 auditeurs uniques et plus de 84890170108418343530451510 à être venu au bout des derniers épisodes et pour cela, un tout grand merci !
0 abonné de plus depuis le dernier podcast, vous avez un problème avec nous ?
Abonnez-vous et mettez 5 étoiles la mif !
Prochain épisode, RDV début Juin sur nos platerfomes habituelles !
Retrouvez tous nos liens sur https://linktr.ee/LaBuvettePodcast !
Dont notre compte Twitch https://www.twitch.tv/labuvettelepodcast & notre chaîne YouTube où vous pourrez trouver la rediffusion de ce live de légende : https://www.youtube.com/@LaBuvetteLePodcast