36e sommet franco-italien : comment l’Italie gère la hausse de ses dépenses de défense et négocie avec l’UE
View Transcript
Episode Description
durée : 00:05:31 - Entendez-vous l'éco ? - par : Anne-Laure Chouin - Giorgia Meloni, Emmanuel Macron et 18 de leurs ministres se retrouvent aujourd’hui à Antibes pour le premier sommet intergouvernemental franco-italien depuis six ans. Les questions de défense y auront une part importante dans le contexte international très instable que l’on connait. - réalisation : Caroline Bennetot, Éric Chaverou, Marie Viennot
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France