Episode Description
Aujourd’hui aurait été l’anniversaire de ma mère.
Alors je parle des premières fois :
les premières dates, les premiers moments, les premiers anniversaires,
toutes ces choses que je vais vivre cette année… sans elle.
Ce n’est pas un épisode triste pour faire pleurer.C’est juste un moment vrai, pour déposer ce que ça fait,et continuer d’avancer avec ce manque-là.
Bisousssss,
et à demain.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.